Comment perdre du poids pour votre mariage en bonne santé


Un plan de régime de mariage n’est pas la même chose que de mourir de faim. Le processus de planification d’un mariage est déjà stressant. Mais vous avez toujours besoin d’un régime de mariée pour vous mettre en forme avant votre mariage. En effet, il y a beaucoup de dégustations à faire, ce qui pourrait vous donner du poids.

régime de mariage

Votre régime alimentaire avant le mariage ne doit pas nécessairement être quelque chose de faux, de nouveau ou de complexe. Des repas simples qui vous sont familiers, un mode de vie sain et de la discipline sont tout ce qu’il y a à faire.

Dans cet article, vous découvrirez comment procéder à votre alimentation pour votre mariage et au-delà.

Questions fréquemment posées

Combien de temps avant votre mariage devriez-vous commencer un régime ?

La plupart des mariées perdent-elles du poids avant un mariage ?

L’eau potable aide-t-elle à réduire la graisse du ventre?

Conseils de régime de mariage avant de commencer

Avant de commencer tout le voyage de perte de poids, sachez ceci. Il existe quelques conseils de régime de mariage et des conseils de perte de poids pour un mariage que vous devriez connaître. Le but de suivre un régime pour le mariage est de vous aider à mincir. Non seulement cela, vous devez rester en bonne santé même lorsque vous planifiez votre mariage.

Ces conseils sont les meilleurs moyens de perdre du poids pour un mariage, et aussi simples. C’est quelque chose que vous pouvez suivre même après votre mariage. Votre santé globale, vos cheveux, votre peau et vos ongles vous en seront reconnaissants.

Les pourboires sont ;

  • Allez faire un bilan de santé. Consultez votre médecin pour obtenir un bon état de santé. S’il y a quelque chose dont vous souffrez, vous sauriez comment modérer votre alimentation en conséquence.
  • Définissez clairement vos objectifs et ce que vous voulez atteindre avec la perte de poids.
  • détox. Prenez des smoothies aux fruits et légumes et des fruits au début de votre voyage. Ils vous aident à détoxifier votre système.
  • Faites un plan de repas qui convient à votre style de vie. Celui que vous pouvez suivre.
  • Gardez vos repas simples. N’expérimentez pas avec quelque chose que vous n’avez jamais eu. Vous ne pouvez être flexible avec votre plan de repas.
  • Évitez les aliments transformés, limitez ou coupez le sucre raffiné.
  • Éliminez les boissons sucrées, les glucides raffinés et l’alcool.
  • Soit actif. Une marche rapide, du jogging et d’autres exercices en salle si vous n’êtes pas abonné à un gymnase.
  • Pas de repas de triche pendant les trois premières semaines.
  • Obtenez un système de soutien. Peut-être votre fiancé, vos meilleurs amis ou votre demoiselle d’honneur.
  • Boire beaucoup d’eau.
  • Reposez-vous suffisamment.

4 plans de régime de mariage pour votre mariage

Plan de régime de mariage de 12 mois

Il est préférable de commencer votre plan de régime de mariage 12 mois avant votre mariage. 12 mois est assez long pour que vous perdiez ce poids progressivement. Cela vous laissera amplement le temps de vous adapter à votre routine. Vous ressemblerez également à une bombe à temps pour votre mariage. Comme la dégustation de gâteaux est importante pour votre mariage, votre corps est donc important pour votre santé et votre tenue vestimentaire.

Le plan n’est pas d’ignorer certains aliments et d’en manger d’autres, car vous en avez tous besoin. La modération est le mot d’ordre pour ne pas souffrir d’une carence.

Trouvez votre plan de régime de mariage de 12 mois ci-dessous.

  • Commencez des routines d’entraînement régulières. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement au gym. Être actif en parlant des promenades est assez bon. Mais en fait, s’entraîner fera plus de bien.
  • Prenez plus de protéines. Faites plus de protéines maigres et riches en oméga 3. Dinde, œufs, fruits de mer. Cela augmente votre métabolisme et supprime l’envie de manger. Il guérit et tonifie également vos muscles.
  • Prenez des glucides non raffinés. Évitez le riz poli. Prenez plutôt du riz brun, du riz basmati et des patates douces. Les grains entiers ont un index glycémique bas, ce qui est sain.
  • Incluez des fibres et des fruits comme des pommes, des bananes, des carottes, des ananas, des pastèques et des légumes dans votre alimentation. Il donne du volume, supprime la faim et facilite la digestion. Avec les fibres, vous ne courrez pas le risque de constipation ou de ballonnements avec les fibres. Incorporez une variété de smoothies à votre régime alimentaire avant le mariage. Expérimentez avec des fruits, des noix et des légumes. Gardez vos calories sous contrôle.
  • Espace en bits. Espacez votre nourriture en morceaux. Au lieu de manger des aliments volumineux, trois fois par jour, divisez-les en portions. Mangez de petites portions de nourriture cinq fois par jour et grignotez entre les deux.
  • Ne sautez pas le petit déjeuner. C’est le repas le plus important de la journée et un moyen pour le corps de faire le plein. Ne commencez pas aussi par des aliments lourds. Commencez avec quelque chose de léger, comme de l’eau de chaux, puis un œuf et des légumes. Vous pouvez également prendre de la salade et de la viande.
  • Vis un peu. N’oubliez pas de vivre, à cause de votre alimentation. De temps en temps, prenez une pizza.

Régime de mariage pour 6 mois

Pour cet éclat naturel, vous êtes toujours à l’heure pour un plan de régime de mariage pendant 6 mois. Vous prendrez beaucoup de décisions et mettrez en place des plans pour brûler ce poids. C’est encore un processus graduel et vous avez suffisamment de temps pour trouver ce qui fonctionne pour vous. La meilleure façon de perdre du poids pour un mariage est de travailler proprement, mais régulièrement.

Vous trouverez ci-dessous des conseils pour travailler votre chemin 6 mois vers le bas.

  • Commencez votre journée avec une cure de désintoxication et un petit-déjeuner. Le jus de citron chaud ou le thé vert et les amandes trempées sont les meilleurs. Ils rincent votre système et les citrons contiennent de la vitamine C. Ils contiennent également des antioxydants qui rajeunissent votre peau. Vous pouvez ensuite prendre un petit-déjeuner composé d’avoine et de légumes. Peut-être une omelette aux blancs d’œufs et du jus d’orange.
  • Faites des pas de bébé avec les échanges de nourriture. Ne coupez pas soudainement votre nourriture. Faites-le une étape à la fois et ajustez progressivement. Il est temps.
  • Dites adieu au pain. Échangez plutôt contre des grains entiers. Ce sont des glucides plus sains.
  • Évitez les sucres après le dîner. Si l’envie persiste, grignotez des baies ou du chocolat noir. Ils contiennent des antioxydants qui éliminent les radicaux libres de la peau. Les sucres raffinés vous donnent également des caries dentaires. Les bactéries vont agir sur eux dans votre bouche, pendant que vous dormez.
  • Faites de l’exercice. Le cardio est un exercice très important à faire tout en perdant du poids. Il assure une circulation sanguine et une santé optimale tout en assurant une perte de poids.

Plan de régime de mariage 3 mois

Il est encore temps d’apporter des modifications à votre plan de régime de mariage de 3 mois. Calculez simplement le nombre de calories que vous devez perdre et mettez-vous au travail. A ce niveau, il ne reste que 12 semaines. Vous êtes de plus en plus occupé et vous vous rapprochez de votre mariage. Votre liste de contrôle de mariage s’allonge de minute en minute. Il y a beaucoup à faire, de la dégustation de gâteaux à la dégustation de plats et plus encore. Vous risquez de ruiner votre régime nuptial et de prendre du poids.

Il est maintenant temps d’être plus discipliné et voici ce qu’il faut faire.

  • Restez concentré et soyez responsable envers vous-même. À mesure que votre mariage approche, il est plus difficile de s’en tenir aux routines. Vous devenez trop occupé pour suivre. Obtenez une application d’auto-assistance, comme Application MyFitnessPal ou installateur. Un endroit où vous entraîneurs qui font des routines en temps réel. Cela vous aidera dans votre discipline.
  • Élimine la caféine et l’alcool.
  • Éliminez les glucides transformés et raffinés. Ne touchez pas les céréales, le riz blanc, le pain ou les pâtes avec une perche de barge. Remplacez-les par des glucides complexes comme le quinoa, les patates douces, le riz brun et les fruits à faible hypoglycémie. Il vous donnera des éclats d’énergie et améliorera la satisfaction plus longtemps.
  • Incorporez des légumes à votre alimentation. Vos cheveux, votre peau, vos ongles et vos yeux vont les adorer. Les épinards, la salade, le brocoli, les courgettes et plus sont excellents.
  • Commencez à vous entraîner pour l’endurance et le tonus. Cela augmente votre métabolisme et vous maintient en forme. Faites des planches, des pompes, des squats, des fentes et plus encore.

Plan de régime de 4 semaines avant le mariage

Un régime alimentaire de 4 semaines nécessiterait des recherches approfondies. C’est parce que, à ce stade, le temps est assez limité. Vous ne pouvez aller qu’avec quelque chose de sûr et qui donne des résultats. Les étapes sont simples, mais nécessitent un niveau élevé de discipline.

Voici ce qu’il faut faire…

  • Éliminez tout le gluten et le journal de haut niveau de votre nourriture. Les incorporer dans votre nourriture à ce moment-là peut provoquer des ballonnements et une inflammation. Retirez-les et vous obtiendrez une explosion rapide d’énergie. Votre peau respirera aussi.
  • Intégrez les collages à votre alimentation. C’est bon pour vos ongles, vos dents, votre peau et vos cheveux. Ajoutez-le à votre eau du matin et à votre café. Vous verrez les résultats en quelques jours.
  • Prenez beaucoup d’eau. Il vous aide à vous détoxifier et à vous hydrater.
  • Consommez des graisses saines comme l’avocat, l’huile d’olive et le beurre de noix. L’huile de coco est également une très bonne source. Ils contiennent beaucoup de vitamines qui aident le corps.
  • Commencez le cours de yoga et de Pilate en plus de vos routines précédentes. Il y a de plus en plus de monde et la pression monte. Vous avez besoin de temps en temps de vous détendre et de vous déstresser. C’est ce que fait le yoga. Il vous apaise et vous aide à déstresser. Vous envoyez également de la sueur qui est un moyen de désintoxication. Enfin, votre flexibilité augmente.

Régimes pré-mariage – Hollywood Stars Stories

Au fil des ans, de nombreuses célébrités ont suivi un plan ou un autre pour rester en forme. Certains ont même adopté des régimes alimentaires drastiques avant leur mariage. Ils sont assez obsédés par leur corps et veulent avoir l’air sans âge pour toujours. Alors que beaucoup ont suivi la voie facile et chirurgicale, quelques-uns ont suivi un régime.

Nous allons en examiner quelques-uns.

Le régime de mariage de Meghan Markle

La star de Suits partage ici le déchiquetage pour les routines de mariage qu’elle a appliquées. Elle a toujours été une amoureuse du fitness avec une maman instructrice de yoga. C’est une membre fréquente et intense du vinyasa. Elle dit que cela réduit son stress et a de nombreux avantages pour la santé.

Cela l’a aidée à développer sa masse musculaire maigre et à contrôler ses portions de nourriture. Elle est végétalienne et ne grignote que des pommes, du beurre d’amande et des jus de fruits pendant la semaine.

Des jus de fruits et une grande salade remplie de protéines font partie de son déjeuner. Ses sources de protéines sont les légumineuses, les pois secs, les haricots et les lentilles. Cela l’a aidée à perdre du poids.

Elle dit qu’elle ne se limite pas. Faites ce que votre corps aime, mais dans des limites raisonnables.

Plan de régime de Serena Williams

Serena est une athlète d’élite qui a eu un accouchement difficile avant son mariage. Elle a aussi dû revenir dans le match après tout ça.

Elle dit qu’elle déteste la salle de gym mais suit un programme d’entraînement exténuant qui maintient son corps. La star du sport tient particulièrement à éviter les blessures et à améliorer l’endurance, la flexibilité et les fonctions musculaires.

Elle fait du cardio, de la Zumba, de la course, du vélo et de la natation. Entraînement musculaire sur ses bras, ses jambes et son abdomen. Serena suit un régime cru et végétalien. Elle prend plus de noix, de haricots, de lentilles et de quinoa germé.

Elle incorpore de l’avoine, du pain Ézéchiel grillé, du riz brun, du poulet et des fruits. Serena dit qu’elle triche avec des pizzas, des frites et des tacos, de temps en temps.

Le régime Dukan de Kate Middleton

Kate Middleton a minci pour le mariage royal, en suivant le régime dukan. Elle a commencé avec des protéines pures et des légumes. La routine a ensuite été divisée en trois phases, en fonction du plan de perte de poids.

Avoir l’air magnifique le jour de votre mariage est un spectacle inoubliable. Ainsi, nous comprenons pourquoi vous devez rester en forme.

Mais ce plan de régime de mariage est au-delà du mariage. Il se prolonge dans un mode de vie sain pour après votre mariage.

Vérifiez les meilleures façons de perdre du poids pour un mariage, quelle que soit l’heure. Ayez l’air fracassant votre journée et maintenez le style de vie.

Conseils de régime de mariage avant de commencer

Le régime ne fonctionne pas à 100 pour cent sans activité physique.

N’essayez pas de vous entraîner tous les jours. Votre corps a besoin de temps pour se reposer. Un programme d’exercices optimal devrait inclure deux ou trois 50-60 minutes d’exercices par semaine.

Incluez des exercices cardio pour augmenter le métabolisme avec l’entraînement en force. Vous devez tonifier et développer vos muscles maigres, alors commencez par quelques entraînements faciles pour perdre du poids, en augmentant l’intensité chaque semaine. Consultez un entraîneur pour rendre votre entraînement plus efficace.

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